Baume du tigre - CANNATIGER 3% - 15ml

Baume du tigre - CANNATIGER 3% - 15ml

19,90 €

En stock
Délai de livraison : 3/4 jour(s)

Description

Le cannatiger est conçu à partir d’ingrédients d’origine végétale, d’huiles essentielles et de 3% de CBD. Il détient la certification GMP. Cet onguent agit comme un anti-inflammatoire et antalgique pour soulager divers maux. Le baume du tigre est depuis plus de 100 ans une référence dans la pharmacopée traditionnelle chinoise. Plant of Life a ajouté du cannabidiol à la recette d’origine pour renforcer les effets bénéfiques.


Le baume du tigre a été inventé par un herboriste Aw Chu Kin, au cours du XIXe siècle. Les empereurs chinois l’employaient pour calmer leurs divers maux.

Bénéficiez des bienfaits du CBD associé aux divers principes actifs de cette pommade traditionnelle, utilisée et connue, à ce jour, partout dans le monde.

La cannatiger se présente dans un contenant de 15 ml et renferme 450 mg de cannabidiol.

Il est certifié GMP, qui signifie Good Manufacturing Practices. Il s’agit de bonnes pratiques établies par la Commission européenne pour la fabrication de médicaments et produits cosmétiques.


Le cannatiger présente diverses propriétés : anti-inflammatoires, antalgiques, décontractantes, stimulantes, décongestionnantes, tonifiantes, antiseptiques, antispasmodiques, drainantes…

Utilisez votre onguent en massages légers, en effectuant des mouvements circulaires sur les zones d’inconfort.

Lavez-vous les mains après l’application, pour éviter tout contact avec la bouche ou les yeux.

Ce baume peut soulager différentes douleurs musculaires, des tensions, contractures, courbatures, des inflammations articulaires, rhumatismes, arthrite, arthrose et des tendinites.

Il peut aussi être utilisé en cas de règles douloureuses, de problèmes intestinaux, de rhume, de maux de tête, appliquez alors une petite quantité sur les tempes.

Il apaise les démangeaisons de piqûres et éloigne les insectes.

Chez les sportifs, il complète l’échauffement, avant l’effort, pour préparer et conditionner les muscles. Il s’applique alors en massages vigoureux.

Il participera aussi à la récupération musculaire après l’effort. Son effet décontractant pourra apaiser d’éventuelles douleurs et prévenir les courbatures.

Le baume du tigre est contre-indiqué chez les enfants de moins de 7 ans, les femmes enceintes et allaitantes. N’utilisez pas votre baume sur une peau irritée, lésée, fragile, au niveau de zones sensibles comme le contour des yeux ou sur les muqueuses. Le Cannatiger ne doit pas être ingéré.

Conservez-le dans un endroits frais et sec.


Sa composition :

Huile de glycine soja, acide stéarique, camphre, menthol, huile essentielle de clou de girofle, beurre de graines de théobroma cacao, cire d’abeille, cannabidiol, huile essentielle de feuilles de cannelier de Ceylan, huile de cajeput, huile essentielle de menthe poivrée, linalool*, eugenol*, isoeugenol*, limonene*, cinnamal*, geraniol*, citral*

*Ingrédients naturellement présents dans les huiles essentielles